Les ateliers de maman Touchatou
13 décembre 2014

Rencontre avec le Père-Noël...

Aujourd'hui, nous sommes retournés à Grinyland à Sept Saulx. Nous y étions déjà allés en décembre 2011 (je vous en parlais ici). Il s'agit d'un petit parc d'activités saisonnières pour enfants qui propose l'été différentes attractions comme des structures...
12 août 2014

A la découverte de la Corse

Cette année pour les vacances, nous sommes partis en Corse avec tonton Tony et tata Sam. Nous ne connaissions pas du tout l'île de beauté donc ce fût une totale découverte pour nous! Nous étions descendu en voiture jusqu'à Nice et avions pris le Ferry...
5 mai 2013

Notre voyage de noces

Nous n'avions pas fait de liste de mariage (qu'aurait-on bien pu demander après 7 ans de vie commune?), mais nous avions proposé à nos hôtes de participer au financement de notre voyage de noces. Il était donc prévu depuis un moment et nous y avions réfléchi...
24 décembre 2012

Un réveillon magique!

Cette année nous sommes allés réveillonné chez Mickey!!!! Inutile de vous dire que c'était juste féérique... la magie Disney bien sûre avec tous les manèges, mais aussi la parade de Noël, les décorations et les illuminations! Avec deux petits bonhommes...
9 décembre 2012

week-end en futurs mariés...

Ce week-end nous sommes allés visiter le marché de Noël de Strasbourg et ce qui s'en dit est vrai : c'est tout à fait splendide! La ville est superbement décorée! Nous avons fait ripaille entre tartes flammées, jus chaud de pomme à la cannelle ou d'orange...
30 septembre 2012

De retour à Nigloland!

Les enfants ne s'en lassent pas et nous non plus! Nous adorons Nigloland, ce parc familial très sympathique et accessible aux petits comme aux grands!
12 août 2012

Vacances d'été

Cet été nous sommes partis à Orius, sur la costa brava espagnole (près de Barcelone), où nous avons pu faire le plein de vitamine D grâce à deux semaines de plein soleil! Nous avions loué une villa avec piscine sur les hauteurs de la côte. Cette année,...
7 mars 2012

Petit séjour dans les Vosges

Nous sommes de retour d'un petit séjour de 4 jours dans les Vosges. Nous avons élu domicile dans un lieu tout à fait insolite : les nids des Vosges de Champdray (à 10 Km de Gérardmer). Il s'agit de cabanes construites en pleine forêt dans les arbres,...
29 janvier 2012

Cirque éducatif

Aujourd'hui, nous sommes allés au cirque éducatif de Reims. Le spectacle avait pour thème la danse. C'était à la fois beau et amusant. Louca et Camille étaient émerveillés! Nous avons pu voir des acrobates et des contorsionistes : Des jongleuses et des...
19 décembre 2011

Le chalet du Père-Noël

Nous sommes allés à Grinyland à Sept-Saulx pour visiter le chalet du Père-Noël. C'était magique! Nous y avonbs rencontré des lutins et nous avons pu voir le bureau de tri des lettres, celui d'emballage des cadeaux et la cheminée d'entrainement du Père-Noël....
<< < 1 2 3 4 > >>
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!

Rendez-vous sur Instagram !