Les ateliers de maman Touchatou
20 novembre 2011

Marché de Noël

Aujourd'hui nous sommes allez voir le marché de Noël de Floralys Garden à Betheny. C'était magnifique! Il y avait de belles décorations et illuminations. Il y avait aussi des animations avec des automates. Les enfants étaient émerveillés! C'était un peu...
28 octobre 2011

Petit séjour à Troyes

Nous avons passé 2 jours à Troyes chez Diane et Babou, des amis. Louca a pu y retrouver son copain Gauthier qui a le même âge que lui. Il y a aussi un petit Augustin du même âge que Camille, comme ça, à chacun son copain! Nous sommes allez ensemble à...
13 août 2011

de retour de vacances!

Nous voilà rentrés après deux semaines de vacances passés dans l'Aude, à Coursan exactement! Nous avons eu très beau temps et avons pu profité de la piscine de notre gite et de la mer à proximité. Camille aussi en a bien profité, surtout qu'il s'agissait...
29 août 2010

Ca y est, nous voilà revenus! Nous sommes partis 2 semaines à Sussargues près de Montpellier. Nous étions à la campagne, au calme, et à une trentaine de kilomètres des plages. Nous avions loué une petite maison qui possédait un grand jardin et une grande...
11 juillet 2010

première sortie chez Jimbaloo!

Aujourd'hui, louca a testé pour la première fois l'aire de jeu Jimbaloo de Thillois! Il y a pleins d'activités pour les touts petits jusqu'aux plus grands : des trampolines, des jeux de construction, des vélos et trotteurs divers, des toboggans, des piscines...
13 février 2010

De retour à Nantizel...

Je dis "de retour", car il y a deux ans, nous étions déjà parti au gîte rural de Nantizel en Haute-Savoie. A l'époque, Louca n'avait pas vraiment pu apprécier la beauté du paysage puisqu'il était bien au chaud dans mon ventre... Donc nous sommes partis...
20 décembre 2009

le marché de Noël

Il était temps! Nous sommes enfin allés au marché de noël du centre ville de Reims! C'était très joli ces belles lumières, décorations et chalets en bois. Nous en avons profité pour manger la traditionnel gauffre liégeoise ainsi que des marrons chauds....
27 septembre 2009

p'tite ballade en Belgique...

Aujourd'hui, tonton Antony, Samia et nous sommes allés faire un p'tit tour à la frontière belge. Les paysages sont très beaux las-bas! Nous en avons profité pour y manger le fameux cornet de frites! Hummmm...
17 août 2009

je vous raconte nos vacances...

Et voilà, nous sommes de retour de nos vacances en Espagne et c'était vraiment génial! Pour le trajet aller, nous avons tout d'abord fait escale à Montpellier où nous avons dormi dans un hôtel qui avait une piscine en plein air. C'était drôlement bien...
30 juillet 2009

départ en vacances!

Et bien voilà, nous sommes à la veille de notre départ en vacances! Cette année, nous partons 2 semaines avec Papou et Malou au Sud-Est de L'Espagne, à Moraira, au bord de la mer. Nous y avons loué une villa avec piscine. Pour que le trajet ne sois pas...
<< < 1 2 3 4 > >>
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!

Rendez-vous sur Instagram !